Fruit Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MiaM]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yo c est moi votre maitre !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hum hum
Invité




yo c est moi votre maitre !!!! Empty
MessageSujet: yo c est moi votre maitre !!!!   yo c est moi votre maitre !!!! I_icon_minitimeMar 3 Oct - 20:32

Bon certes on a tous repris l ecole, nos vies ... et oui les gens la no life attitude pendant les vacances est fini ^^ !!!!! Bon ya tjs des boulet ki skoitte le jeu a draguer et a jouer iway hum hum Super Naab ou Super Roux !!! Bon j pense kil faudrait se resaisir un peu !! La ca me soule g pu de micro, j peux pu gueuler ^^ !!!!! Sinon les gars, 1 groupe guild de le week end , j trouve que c ets pa assez !!! faudrait essayer de se fixer des RDV groupe guild !!!! Genre

- Mercredi 20h30/21 h==> histoire que les leche cul en cour puissent s avancer ds leur taf Smile C est mon cas j suis blindé tt la semaine !!
- Vendredi 20h30/21 h==> o lieu de fumer de petard et boire de la biere, un peu de fame ca ferait plaisir ^^ Meme si on a tous une vie ( sauf tsyuko bien sur ki est marié a sama le gay )
- Samedi et dimanche l aprem midi !! moi j vois que ces dates de dispo !! Evidemment pendant les vacances on recommence a No Lifé ^^ on est que a 88 pantheon gagné en guilde, j aimerai bien feter le 100e avec un bon pack de bibine rapidement !!!

Sinon a pars ca !!!!!!
- la team GvG j sui carement pour mais bon c ets le meme probleme, il faut s entrainer et mettre en place des créneaux !!!
- Framboise tu nous ramene kan des bonnes note car druide monopoliz GW la ^^
- Phenix Naab revien vite sur GW la bordel et arrete tes rage quit bordel Wink
- Stopeer la pick up, c ets pire que la drogue ce truc
- Yoplait ta video elle est GG ^^ ca rox bien !!! j t en montrerais une ki est cool aussi Wink
- G envie de flood , ca rox
- mon prof de gestion financiere il ma envoyé o tableau ce chacal
- rulez est encore plus pijama qu'avant Smile^^
- Forgotten a battu le record de deconnexion d msn a la minute
- Tsyuko s est teint ses cheveux de roux pr cacher sa mocheté !! desormais il fait partie du fan club a marine !!
- WTB microfone et j vais en payer aussi un a Lizou avec ses echos de Roxor
- Le 29 septembre a 20h46, SIeg s est enerver pour la premiere fois !! La je dis GG !!!!
- Mon ami Gay D va bien ??
- Gueuler me manque
- Ma voisine de classe est trop bonne c est abuzé
- Alors Yartis tjs aussi chinois ??? Paye ToN Nem g faim xD
- Jack Bauer il rox trop ds les experts
- Omg l alcool c ets pa bon pour moi

Bon j arrete la j ai encore plein d idee interessante pour une autre occasion !!!!!!
+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Nombre de messages : 87
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/07/2006

yo c est moi votre maitre !!!! Empty
MessageSujet: Re: yo c est moi votre maitre !!!!   yo c est moi votre maitre !!!! I_icon_minitimeDim 8 Oct - 20:24

C'est qui ce big naab ? ca va chier je reviens apres 1semaine o_O
Sieg a pété sa pile? quand o_O?
Et cest des bonnes idées mais faut en parler sur ts..
ps: je rage quit moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin
Framboise


Nombre de messages : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2006

yo c est moi votre maitre !!!! Empty
MessageSujet: Re: yo c est moi votre maitre !!!!   yo c est moi votre maitre !!!! I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:18

genre sieg a craquer ?? jatend de voir... GG les commments
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin
Framboise


Nombre de messages : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2006

yo c est moi votre maitre !!!! Empty
MessageSujet: Re: yo c est moi votre maitre !!!!   yo c est moi votre maitre !!!! I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:28

com t'est bavard ulti .... éffectivement lalcol c pa bon pour toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo c est moi votre maitre !!!! Empty
MessageSujet: Re: yo c est moi votre maitre !!!!   yo c est moi votre maitre !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo c est moi votre maitre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Attitude :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser